Comment commander


Pour commander une borne, il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone. Vous devrez alors nous préciser le modèle souhaité : BARTOP Deluxe, BORNE HCD ou JUMBO.

 

Une fois que la décoration a été validée entre le client et notre graphiste, un acompte de 30% devra être réglé pour démarrer le processus de fabrication. Vous recevrez un mail à chaque étape de fabrication franchie, jusqu’au moment où nous vous informerons de la disponibilité de la borne. Vous pourrez alors venir l’enlever, après règlement du restant dû.

 

Quelque soit le modèle choisi, la borne devra être retirée sur place à Caen en Normandie ou livrée par nos soins dans un rayon maxi de 100km (nous contacter).
Nous travaillons sur la possibilité d’expédier les bornes, mais nous n’avons encore pas finalisé d’accord avec un transporteur permettant de garantir la sécurité du matériel et sa livraison sans dommage. Les Bornes doivent donc être retirées sur place.

 

Enfin, il y a un délai notable entre la commande et la réalisation d’une borne. Il est préférable d’en tenir compte si vous avez une contrainte sur la date de disponibilité.